Étude

Pour mieux nous
connaître

Notre histoire

Le droit de la famille et l’immobilier traditionnel constituent les principaux domaines d’intervention de l’étude, lors de sa création par Pierre ATTAL en 1965.

Au milieu des années 1990, l’étude développe un autre domaine d’activité, celui de l’immobilier d’entreprise, sous l’impulsion de Jean-Michel ATTAL.

L’arrivée de Catherine FOISELLE en 1998 permet de poursuivre et d’accélérer le processus ainsi engagé.

L’arrivée de Caroline THERY-LIEVENS en 2000 et celle de Vianney LAPORTE en 2005 contribuent à l’essor de l’immobilier d’entreprise, constituant à ce jour l’activité majeure de l’office.

La réalisation d’opérations d’investissement et de financement d’envergure pour le compte d’institutionnels, d’investisseurs privés, de fonds d’investissement, de banques, français ou étrangers, ont permis à ATTAL & Associés d’assoir son expertise et sa réputation en immobilier d’entreprise.

Riche d’une équipe soudée, humaine, partageant une même vision de l’entreprise et les mêmes valeurs, ATTAL & Associés tient à offrir un service de qualité et personnalisé à ses clients.

ATTAL & Associés reste parallèlement attaché aux activités notariales plus traditionnelles et conseille, avec les mêmes exigences de professionnalisme et de qualité, les particuliers dans leurs projets.

Nos valeurs

Rigueur, éthique, disponibilité, implication, esprit d’équipe et humanité sont les valeurs que nous partageons.